Chass'taupes est un jeu completement absurde, mais tellement amusant, avec lumieres et sons, et qui se joue seul ou a deux ! Le principe est simple : taper sur les taupes qui s'allument ! Ce jeu de rapidité est facile a jouer et développe la concentration
Un nouveau jeu de cartes inspiré du célebre jeu UNO. Jouer avec deux cartes, associer les couleurs, les cartes et additionner les points ! La stratégie est de mise pour se défausser de toutes ses cartes !
Une version encore plus folle avec ce jeu composé uniquement de cartes actions et joker. Jouer au UNO n'aura jamais été aussi fun !
Un jeu électronique de réflexes captivant ! Des qu'un symbole s'allume, il faut agir vite ! C'est une fleche ? Déplacez la manette dans la direction indiquée. C'est un « X » ? Déplacez la manette dans la direction opposée.
Un nouveau Pictionary air dans l'univers d'Harry Potter ! Chaque équipe choisit sa maison de Poudlard ! Contient 1 stylo Pictionary Air en forme de baguette de Harry Potter, 1 sabot inspiré de la malle de Harry Potter et 112 cartes recto verso
Le but du jeu : ne pas faire tomber les singes de l'arbre quand c'est a son tour de jouer. Lancez le dé et retirez une tige apres l'autre de la couleur indiquée par le dé. Attention, car au moindre geste malencontreux les singes peuvent dégringoler. Le joueur qui fait tomber le moins de singes remporte la partie !
UNO avec un boitier électronique lumineux et sonore. 3 piles de cartes pour jouer mais attention de ne pas trop jouer trop de cartes sinon le boitier vous indiquera un nombre de carte a piocher ! De nouvelles cartes ajoutent du fun a ce nouveau UNO !
Des cartes imagées correspondent entre elles. Balayez les cartes pour trouver la bonne association. Trouvez les images correspondantes le plus vite possible. Défaussez-vous de toutes vos cartes pour gagner !
Une version totalement revisitée de l'emblématique jeu Pictionary. Votre dessin réalisé en l'air apparaît sur l'écran apres avoir téléchargé l'application gratuite. Plusieurs modes de jeu pour des parties totalement délirantes.
Un jeu d'ambiance où vous avez peu de temps pour faire deviner le mot inscrit sur la carte a l'aide d'un dessin... A partir de 8 ans, 2 a 4 équipes.
Jeu d'action, de patience et de dextérité approprié pour les enfants a partir de 6 ans. Le but du jeu est de récupérer un maximum de trésors sans que le poulpe se réveille. Si le poulpe se réveille attention a l'encre de seiche !
Une mécanique de jeu simple et originale, proche de la crapette. Le but ? Se défausser de ses cartes en les empilant par ordre croissant de numéros sur des piles communes a tous les joueurs. 2 a 8 joueurs, 7 ans et +