NATHAN Le petit bac du prince de Motordu - 48 grandes cartes images, 42 cartes themes, 40 jetons pieces, 1 roue des lettres - Le petit bac avec deux modes de jeu - Un jeu éducatif pour jouer et s'amuser avec les lettres et les mots - Garçon et Fille - a partir de 6 ans - Livré a l'unité
Un premier calendrier magnétique, idéal pour la maternelle. Chaque jour, l'enfant pose sur son tableau les magnets des routines et des activités.Il apprend a se repérer dans la semaine et a observer le temps qu'il fait. Et chaque soir, il place un magnet sur le thermometre des émotions.
Un grand loto pour parcourir le monde avec les animaux a travers les 5 planches illustrées et 30 jetons. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent a tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné !
Un grand mémo pour associer les images et découvrir les couleurs. Un premier jeu de société avec des jetons de grande taille tres simples a manipuler et un code couleur pour faciliter l'association des paires d'images.
Un coffret pour réaliser des expériences faciles, amusantes et sûres pour comprendre le mystere des arc-en-ciel !
Un coffret pour réaliser des expériences faciles, amusantes et sûres pour comprendre les mysteres de l'univers !
Un coffret pour réaliser des expériences faciles, amusantes et sûres pour comprendre les mysteres de la force magnétique !
Un coffret pour réaliser des expériences faciles, amusantes et sûres pour comprendre les mysteres de la science !
Reconnaitre, identifier et nommer ses émotions et celles des autres est une premiere étape importante pour maitriser ses émotions. Un premier imagier sur les émotions tres pratique qui s'emporte partout.
Un jeu de questions et réponses avec 3 niveaux de difficulté pour pouvoir jouer en famille + une question collective où tout le monde joue. Plus de 200 questions et un plateau avec des cases "avance", "recule", "passe ton tour"...
Un premier jeu de société coopératif dans lequel il faut placer tous les pingouins sur la banquise avant qu'elle ne fonde. Lance les dés, si c'est un pingouin :place un pingouin sur l'Iceberg indiqué par le dé avec les constellations, si c'est un iceberg,il fond